Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vieille dame, le Rien... et les autres - Karine Carville
25 octobre 2011

Quelques avis

C'est avec surprise que l'on découvre la palette d'écriture de Karine Carville en lisant ce recueil. Romance, suspens, fantastique, conte, il y en a pour tous les goûts ! Les héros de quelques lignes ou quelques pages sont à tour de rôle : drôles, attirants, attendrissants ou angoissants. Ils transportent rapidement le lecteur au sein de leur petit monde et l'on se plait à imaginer une suite à certaines aventures. (Sabine L.)

 

Avec ce recueil de nouvelles j'ai découvert tes différentes facettes littéraires . Certaines m'ont beaucoup touchée comme "Couleur fauve" et"En selle". Celle de "La lignée" j'ai trouvé que ça aurait mérité un roman : parfois les nouvelles c'est frustrant... (Christine D.)

 

Un enchaînement de nouvelles variées qui m’ont fait voyager à travers mes émotions : sourires, rires, peur, angoisse, ... Il y en a vraiment pour tous les goûts et on n’a pas le temps de se lasser. Une fois encore des personnages avec une vraie épaisseur. On s’attache à certains, on en déteste d’autres, en peu de pages parfois. (Sophie F.)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vieille dame, le Rien... et les autres - Karine Carville
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 424
Publicité